Cockroach trap XL

Piège à cafards XL pour cafards allemands et orientaux

 


Button_Insective_pdf

Les pièges sont destinés à détecter la présence de blattes germaniques et orientales et à les capturer.

Les pièges sont destinés à détecter la présence de blattes germaniques et orientales et à les capturer.
Ils sont efficaces contre: la blatte germanique, la Periplaneta americana et plusieurs autres espèces de blattes.

Les pièges sont destinés à détecter la présence de blattes germaniques et orientales et à les capturer. Le piège contient un agent attractif dans la colle, soit en comprimé ou en granules.

Parmi les espèces les plus connues on retrouve la blatte germanique, Blattella germanica, approximativement 15 mm (0.59 pouce)et la blatte orientale, Blatta orientalis, approximativement 25 mm (0.98 pouce). Les blattes orientales sont généralement plus grosses.

Fonctionnement:

Les pièges contiennent un agent attractif constitué d’un mélange de produits alimentaires. L’agent attractif est sous forme d’un comprimé. La senteur attire les insectes dans le piège.

Comment utiliser le piège:

A la maison, les pièges doivent être situés aux endroits les plus fréquentés par les insectes. Ce sont des endroits où des restes de nourriture peuvent être trouvés et où les insectes peuvent accéder aux produits alimentaires stockés. Les insectes privilégient souvent les endroits où l’accès à l’eau est garanti, par exemple. à côté de conduites d’eau souvent recouvertes de vapeur condensée. Les pièges doivent être installés près des murs, dans les coins des pièces, c’est-à-dire sur les itinéraires choisis le plus souvent par les insectes. De manière optimale, un piège protège jusqu’à 20 m² de la surface de la pièce. Lorsqu’ils protègent des lieux autres que les maisons, les spécialistes des sociétés de lutte antiparasitaire sélectionnent les points d’installation des pièges. Il est recommandé d’installer les pièges dans des boîtiers de protection pour un usage commercial.

Conditions:

Les pièges conservent leurs performances optimales de capture des insectes dans la plage de température de + 5 ° C à + 40 ° C. À des températures supérieures à 30 ° C, des problèmes peuvent survenir lors du détachement du papier qui protège la surface adhésive. Il est donc recommandé de placer le piège au réfrigérateur pendant environ 20 secondes. Après cela, le papier se décollera doucement.

Durée de vie:

Dans l’emballage, la durée de vie du piège est de 36 mois à compter de la date de fabrication. Un piège déballé et fonctionnel restera normalement actif pendant 30 à 60 jours. Sa performance peut être réduite par des facteurs accélérant la désactivation de la surface adhésive, telle qu’une grande quantité de poussière dans l’air.
Nom du produit
Numéro d’article
Longueur
Largeur
Pour être utilisé
Résistant à l’eau
Durée de vie
Temps de stockage
Température de stockage
Agent attractif
Poids par produit

Insective Piège à cafards XLL
2.13.1001
200 mm
100 mm
Utilisation à l’intérieur du sol
Non
Normalement 1 mois
Max 48 mois
Max 25 degrés Celsius
Oui
0,019 kgs